Catégories
Divagation

Vive la vape, la suite …

Depuis Avril 2014, en plus de notre aerotank de Kangertech,

kanger-aerotank-5
Kangertech Aerotank
Kangertech Aerotank
Kangertech Aerotank

nous avons de nouvelles batteries, les Vision (ou Vapros) Spinner II en 1650mAh en voltage variable:

Vapros Spinner II
Vapros Spinner II
Vision Spinner II
Vision Spinner II

Les matériels sont de bonne qualité, et donne un rendu à la hauteur de ce qu’ils sont. Nous avons donc fait presque un an et demi avec ce matériel sans problème.

Aujourd’hui, la puissance nous fait un petit peu défaut, d’autant plus que nous fabriquons nous-mêmes les résistances pour les aerotank (nous sommes 2, un chacun donc).

Voici pourquoi nous venons d’acquérir de nouvelles batteries, les iStick TC 40W (TC pour Temperature Control) qui ont l’avantage pour rapport aux batteries Vision Spinner II d’être beaucoup plus puissantes:

iStick TC 40W
iStick TC 40W

 

iStick TC 40W couché
iStick TC 40W couché

Alors les premières impressions sont, comment dire, bluffantes…

Un vapeur énorme et un rendu des saveurs important. Un changement de monde entre les batteries Vision et celles-ci.

Il faut dire que la puissance n’a aucun rapport avec ce que nous avions.

Alors, sans monter jusqu’au 40W pour l’instant, l’Aerotank ne le supporterait peut-être pas et nous n’avons surtout pas envie de tester, nous sommes très satisfait.

Les réglages sont simples, flèche haute ou basse pour monter les Watts ou les Volts (au choix), ohmmètre intégré qui permet de donner la résistivité de la résistance.

Nous ne pouvons pas tester le contrôle de température que l’alliage pour les résistances doit en Nickel ou en Titane.

Nous allons donc faire avec ce que nous avons et continuer à fureter pour voir quel atomiseur pourra nous aller et rentrer dans notre budget afin de passer un nouveau cap dans la vape.

Pour l’instant, nous profitons de ce que nous avons, avec grand plaisir.

J’oubliais de vous dire, pas d’accumulateurs à acheter avec l’iStick TC 40W, elle est intégrée, on branche le câble USB pour la charge, on peut vaper pendant la recharge. Ça a ses avantages et ses inconvénients c’est sûr, mais nous ça nous va, c’est simple…

Bonne vape…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.